Hannachi: « Nous n’avons pas les moyens de recruter Bouchouk »

Hannachi: « Nous n’avons pas les moyens de recruter Bouchouk »
hannachi-nous-navons-pas-les-moyens-de-recruter-bouchouk.jpg

La JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football), a décidé d’abandonner la piste de l’attaquant international du CA Batna, Said Bouchouk, « faute de moyens », a indiqué vendredi le président du club, Moh Chérif Hannachi.

« Nous n’avons pas les moyens de nous payer Bouchouk, chose qui nous a poussé d’abandonner sa piste », a affirmé Hannachi. Selon la presse spécialisée, le président du CAB, Farid Nezar, a réclamé la somme de 10 millions de dinars pour libérer son joueur, dont le contrat court jusqu’en 2014.



Le club kabyle a assuré jusque-là la signature de l’attaquant malien Makan Dembélé (24 ans) pour un contrat de 18 mois. Il s’agit de la première recrue des  »Canaris » depuis l’ouverture de la période des transferts hivernale le 18 décembre dernier, et qui s’étalera jusqu’au 17 janvier en cours.

Côté départs, la JSK s’est séparé des services de Sofiane Younés qui a rejoint le MC Alger, ainsi que Hezil, Maâyouf, Lamhene, Meftah, Chaâbane et Jugurtha.

La JSK s’envolera samedi pour Barcelone (sud de l’Espagne) pour effectuer le traditionnel stage hivernal programmé du 7 au 17 janvier. A l’issue de la phase aller du championnat de Ligue 1, la JSK est classée à la 6e place avec 23 points, soit à 4 longueurs des deux co-leaders, l’ES Sétif et l’USM Alger.