Le président Hannachi a toujours tenu ses promesses. En début de saison, le premier responsable du club avait déclaré que la JSK terminerait la saison sur le podium.
Chose promise, chose due ! Les Jaune et Vert, et après une excellente saison, réalisent l’objectif en décrochant la deuxième place. Joint par nos soins hier après-midi, le chairman kabyle estime que la JSK aura une grande équipe la saison prochaine et que les membres de la commission de recrutement sont en contact avec plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l’équipe prochainement : «Pour le moment, je préfère ne pas trop parler du recrutement. Nous sommes en contact avec plusieurs joueurs mais on n’a pas encore finalisé avec eux. Vous en saurez davantage prochainement.»
«Nous avons tout notre temps pour choisir la perle rare»
D’après le président Hannachi, rien ne presse encore. La JSK a tout son temps pour recruter les meilleurs joueurs qui existent sur le marché des transferts et ce, dans l’espoir de bâtir une grande équipe. La formation kabyle aura désormais deux objectifs la saison prochaine : le championnat et la LDC. A ce sujet, il dira : «Pour le moment, on est en contact avec des joueurs mais nous allons prendre tout notre temps avant de prendre une décision finale. Nous allons recruter selon nos besoins et nous n’allons pas nous précipiter.»
«La liste des libérés sera rendue publique dans les prochaines heures»
Pour ce qui est de la liste des libérés, le président Hannachi a préféré éviter de trop en parler. Il s’est contenté de dire : «La liste des libérés sera rendue publique dans les prochaines heures. On va se réunir avec les membres de la commission pour prendre des décisions.»