Hannachi : «Nos fans doivent revenir»

Hannachi : «Nos fans doivent revenir»
hannachi-nos-fans-doivent-revenir.jpg

Soucieux de mettre ses joueurs dans les meilleures conditions, le président Moh-Chérif Hannachi estime que le retour des supporters est plus qu’indispensable pour que l’équipe atteigne ses objectifs.

Ainsi, à 4 jours de la rencontre face au MCEE comptant pour les 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie, le chairman kabyle lance un appel aux fans.

«L’équipe a besoin de ses fans et il est temps que ces derniers reviennent pour la soutenir. Leur soutien est important pour les joueurs, d’autant que la plupart d’entre eux sont jeunes. L’équipe a toujours fait de son mieux pour satisfaire ses nombreux supporters; et pour qu’elle revienne encore en force, elle a besoin d’eux», a confié Hannachi.

«Ils ne doivent pas insulter les joueurs»

Ayant toujours fait de son mieux pour procurer de la joie au public, le président Hannachi conseille aux supporters de soutenir l’équipe jusqu’à la fin de la rencontre. Et dans le cas où elle ne gagnerait pas, ils ont le droit de lui demander des comptes ainsi qu’aux joueurs. Mais il ne comprend pas pourquoi certains fans insultent les joueurs avant même que les rencontres se terminent.

«Tout ce que je leur demande, c’est de soutenir l’équipe jusqu’au coup de sifflet final, ensuite ils peuvent nous demander des comptes en cas de mauvais résultat. Les joueurs sont déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes pour faire plaisir à leur public, mais ils ont besoin d’être soutenus», a-t-il ajouté. La JSK revient en force en cette seconde manche du championnat, mais pour qu’elle puisse atteindre ses objectifs les fans doivent revenir.

«On a une bonne jeune équipe qui aura son mot à dire»

Malgré les résultats peu reluisants enregistrés sous l’ère de Geiger, les équipiers de Yahia Chérif sont revenus en force lors des derniers matches. La venue de Belhout les a stimulés et ils comptent faire le nécessaire pour terminer la saison en apothéose. Le président Hannachi se montre confiant pour l’avenir et il avoue qu’avec le retour du public, l’équipe sera plus forte. «On a une bonne jeune équipe. Tout le monde sait pourquoi elle a marqué le pas après son élimination de la Champions League. Nos objectifs sont connus de tout le monde, et on fera le maximum pour satisfaire nos supporters», a-t-il conclu.

N. B.

«Le match face à Tevragh Zeina se jouera le 20 mars à 16h»

Le match face à Tevragh Zeina comptant pour les 1/16 de finale de la coupe de la CAF se jouera le 20 mars à 16h. C’est le président Moh Chérif Hannachi qui nous l’a révélé hier. Le représentant mauritanien n’a pas communiqué à la direction de la JSK la date de son arrivée à Tizi Ouzou, mais elle ne tardera sûrement pas à le faire. Nous rappelons que la rencontre face à Tevragh Zeina se jouera à huis clos.