Le président Moh Chérif Hannachi estime que le recrutement d’un entraîneur n’est pas une priorité.
Révélant au cours de la conférence de presse organisée dimanche dernier au siège du club qu’un coach espagnol de la Liga est disposé à driver la JSK, il préfère pour le moment temporiser. D’ailleurs, c’est ce qu’il nous a annoncé dans l’après-midi d’hier. «Le recrutement d’un entraîneur n’est pas à l’ordre du jour. Le plus important pour l’instant est de bien négocier le rendez-vous de cet après-midi face au CAB et celui de samedi prochain devant le WAT», a souligné Hannachi.
Pour éviter de commettre les erreurs du passé, le président Hannachi prendra tout le temps qu’il faut avant de trancher sur l’identité du futur entraîneur des Canaris. Toutefois, il faut préciser que si l’entraîneur intérimaire Mourad Karouf parvient à provoquer le déclic en enregistrant de bons résultats face au CAB et au WAT, il sera confirmé dans ses fonctions d’entraîneur en chef de la JSK.
«Karouf a toutes les qualités requises pour driver l’équipe»
Si le président Hannachi se montre patient quant à l’enrôlement d’un entraîneur, c’est qu’il a entièrement confiance en l’actuel entraîneur intérimaire. Rappelons que Mourad Karouf a déjà assuré cette tâche par le passé et il est prêt à prendre l’équipe tout seul. «Karouf est un enfant du club. Il a toutes les qualités requises pour driver l’équipe et il a entièrement la confiance des membres du conseil d’administration», a affirmé Hannachi. Voulant savoir si des managers lui ont proposé des entraîneurs, il avoue avoir reçu plusieurs CV. «On m’a proposé plusieurs CV, mais j’ai dit aux managers qui ont pris attache avec moi que le recrutement d’un entraîneur n’est pas à l’ordre du jour.»
«Personne n’a contacté Aït Djoudi»
Bien que dans l’entourage du club, on parle avec insistance d’Aït Djoudi, le président Hannachi a tenu à clarifier les choses en disant qu’aucun dirigeant n’a pris attache avec Azzedine Aït Djoudi.