On va le voir à l’entraînement» > Asselah interdit d’entraînement
> L’attaquant togolais devait arriver hier soir
L’attaquant togolais qui doit renforcer les rangs des Canaris devait arriver hier soir aux environs de 22h à l’aéroport Houari-Boumediène. Le joueur qui, devrait signer son contrat lors des prochaines heures, devait être accueilli par le boss des Canaris, Hannachi. Souffrant dans le compartiment offensif pour cette première phase du championnat, la JSK est à la recherche de bons attaquants pour revenir en force. A cet effet, l’arrivée de cet attaquant togolais dont on dit beaucoup de bien sera certainement très bénéfique pour la formation du Djurdjura. Après le départ d’Aoudia qui a opté pour le Zamalek, Hannachi fera tout son possible afin d’assurer les meilleurs éléments possibles, notamment en attaque, ce compartiment qui était l’un des points faibles des Canaris lors de cette phase aller.
S’étant renseigné sur l’attaquant togolais avant de lui adresser une invitation, le président Moh-Chérif Hannachi affirme que c’est un bon attaquant. Il sera sûrement mis à l’essai avant que la direction de la formation du Djurdjura ne lui fasse signer un contrat.
«On va le voir à l’entraînement»
Bien que le président Hannachi soit séduit par le CV de cet attaquant togolais, il ne veut pas se précipiter pour lui faire signer un contrat. L’entraîneur Rachid Belhout doit d’abord le voir aux entraînements avant d’entamer les négociations avec lui. «C’est un bon attaquant, mais on doit d’abord le voir à l’entraînement», dira le chairman kabyle.
Il s’entraînera avec le groupe aujourd’hui
L’attaquant togolais, qui devait rallier hier l’aéroport Houari Boumediène en provenance de Tripoli, devra effectuer sa première séance d’entraînement avec les Canaris aujourd’hui. Ce sera une occasion pour le coach Rachid Belhout d’avoir une idée sur le joueur avant de le revoir à l’œuvre dans les séances à venir. Il sera certainement retenu dans l’effectif kabyle étant donné que ce joueur répond au profil que recherche le président Moh-Chérif Hannachi.
Asselah ne s’entraînera pas avec l’équipe
Interdit d’entraînement hier, le gardien Malik Asselah est définitivement écarté de l’effectif des Canaris. Il a payé cher son comportement et il ne lui restera qu’à ramener un club pour négocier sa lettre de libération. Son aventure avec la JSK n’a duré que quelques mois avant d’être prié de plier ses bagages.