HANNACHI «La JSK vise les demi-finales en Ligue des champions»

HANNACHI «La JSK vise les demi-finales en Ligue des champions»

Tout semble réussir pour le chairman des Jaune et Vert et c’est un président heureux mais surtout affable et courtois disposé à répondre aux nombreuses sollicitations dont on lui aurait fait part.

Nullement besoin de dire que l’éclatante victoire de ses poulains en terre pharaonique face à la coriace formation d’Ismaïli est y pour beaucoup.

A propos du recrutement effectué jusqu’à présent et qui a été clos par la signature de Sofiane Younes, le premier responsable du club phare de la ville des Genêts dira : «La Ligue des champions étant d’un niveau tellement relevé qu’il était devenu une obligation pour nous de renforcer qualitativement le groupe.

En plus des six joueurs qui ont signé leur contrat, Younes aussi est avec nous. Le groupe formant la nouvelle version a l’allure d’un champion et on fera de notre mieux pour décrocher notre quinzième étoile la saison prochaine.»

«On doit faire le plein à domicile»

Après sa belle entrée en matière, le représentant algérien en Ligue des champions ne veut point s’arrêter en si bon chemin. Des prochaines sorties de l’équipe durant cette phase des poules, Hannachi ajoutera :

«Il est vrai que nous avons gagné face à Ismaïli mais nous ne devons pas perdre de vue les prochaines rencontres qui seront aussi très difficiles à négocier. Les deux prochains matches auront lieu à Tizi Ouzou et on fera tout pour les gagner et assurer notre passage au dernier carré.»

«Je suis contre le maintien de Saâdane à la tête de l’EN»

Voulant connaître son opinion quant au maintien de Saâdane à la tête du staff technique des Verts, Hannachi n’y est pas allé par trente six chemins pour dire qu’il était contre, tout comme il maintient que Chaouchi demeure le meilleur à son poste.

«Chaouchi est le numéro un pour moi mais il faut savoir comment s’y prendre avec. Il y a aussi des jeunes qui montent en puissance et Asselah en fait partie.»

«A grande équipe, grand stade»

Concernant les travaux du stade, le premier responsable est plus que confiant car «l’ETRHB sera au rendez-vous et j’ai eu la promesse que les delais de réalisation seront respectés, voire rétrécis. D’ici deux ans au maximum, la wilaya de Tizi Ouzou disposera d’un grand stade, un véritable complexe sportif répondant aux normes internationales».

«Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues»

Bâtir une grande équipe, un projet qui ne pourra se réaliser sans l’apport de plusieurs intervenants. C’est pour cette raison que Hannachi lance un appel à toutes les bonnes volontés notamment les industriels de la région de apporter leur concours et leur précieuse aide au club : «Le club a besoin de ses enfants pour le hisser vers les cimes.»

«L’ère du professionnalisme avance à pas sûrs»

Evoquant le dossier du récent projet SPA et du passage au professionnalisme que la JSK a entériné en assemblée générale, Hannachi nous a confié que l’opération est une réussite d’autant plus que le registre du commerce est bel et bien établi dans les délais.

H. M.