Hannachi: «La JSK fera mal avec Ahmed Moulay, Kerrar, Ebossé et les autres»

Hannachi: «La JSK fera mal avec Ahmed Moulay, Kerrar, Ebossé et les autres»

En marge de la cérémonie de signature du nouvel attaquant de la JSK, Youcef Khodja, le président Hannachi est revenu sur la question qui polarise l’actualité, à savoir la succession d’Aït Djoudi à la barre technique. De nombreuses pistes sont annoncées depuis deux jours, la majorité d’outre-mer. Mais jusqu’à hier soir, la direction n’avait pas encore tranché la question, comme nous l’a précisé le président Hannachi. «Je vous assure que nous n’avons pas encore tranché la question du nouvel entraîneur. C’est vrai que beaucoup de noms sont annoncés ici et là, mais nous prendrons le temps qu’il faut pour opter pour une grosse pointure qui conduira la JSK vers les résultats», a révélé le président de la JSK.

«La JSK fera mal avec Ahmed Moulay, Kerrar, Ebossé et les autres»

Commentant l’opération recrutement, sachant qu’hier soir, la JSK a fait signer sa 10e recrue estivale, Hannachi a ajouté : «Nous avons recruté jusque-là 10 joueurs. Nous connaissons parfaitement la valeur de ces éléments auxquels on a fait appel et je suis convaincu qu’avec un renforcement de ce choix en attaque, Ahmed Moulay, l’Irakien, Kerrar, qui est attendu dans les prochaines heures, Ebossé et tous les autres, la JSK fera mal la saison prochaine.».

«Youcef Khodja s’imposera dans l’équipe»

Commentant les qualités de Youcef Khodja venu de l’USC, Hannachi a confié : «Khodja est le meilleur buteur de l’USC, il a un profil intéressant, c’est la raison pour laquelle on lui a fait signer un contrat solide à la JSK. Aussi, je dois dire qu’il s’imposera dans l’équipe.».

«Je m’entretiendrai avec le manager de Kerrar, avant de l’engager officiellement»

Après la signature de Youcef Khodja, le président Hannachi a rallié directement la capitale pour accueillir le manager de l’international irakien Kerrar qui est attendu dans les prochaines heures pour signer son contrat. Hannachi a confié : «J’ai prévu de rencontrer l’agent du joueur international irakien, Kerrar. Je vais discuter avec lui avant d’engager le joueur dont nous avons étudié le profil et je vous assure qu’il sera d’un grand plus pour la JSK.».

«La balle est dans le camp de Aouedj alors que Madi est officiellement libéré»

Revenant sur la question des joueurs à libérer, Hannachi a confié : «J’ai rencontré Aouedj à qui j’ai fait savoir que la direction ne supporterait plus son salaire. On l’a informé des intentions de la direction de revoir sa paye à la baisse. La balle est désormais dans son camp. S’il accepte, il restera, sinon, il sera libéré. Concernant Madi, je vous confirme qu’il a été libéré.».

«La direction a régularisé tous les joueurs»

«En dépit de difficultés financières, la JSK demeure le club qui n’a pas de dettes envers ses joueurs. Tout le monde a été réglé jusqu’au dernier centime. Les nouveaux joueurs ont encaissé une partie de leur prime, ceux qui ont été libérés ont également empoché leur argent. Nous n’avons aucune dette concernant le paiement de nos joueurs. La JSK a toujours honoré ses engagements.»

«Notre stage s’effectuera à Evian Thonon qui offre toutes les commodités»

Enfin, Hannachi a rappelé que le site où la JSK effectuera son stage, à savoir Evian Thonon, dispose de toutes les commodités : «J’ai visité le centre d’Evian Thonon. Il est agréable et nous permettra d’effectuer un stage de haut niveau.».