Hannachi «Je suis fier de mes hommes»

Hannachi «Je suis fier de mes hommes»

«On a représenté dignement le football algérien» > «A onze contre onze, on aurait gagné»

«On a représenté dignement le football algérien»

«La JSK a toujours représenté dignement le football algérien. Dimanche dernier, on l’a fait une nouvelle fois. Je suis content pour tout le peuple algérien. Avec ce succès, on a confirmé le retour de notre football sur le devant de la scène continentale. Encore une fois, je dédie ce succès à tout le peuple algérien.»

«Je suis fier de mes joueurs»

«Mes joueurs ont réalisé un grand match, un match d’hommes, je suis fier d’eux. Ce qui est très intéressant à mes yeux, c’est ce comportement de mes jeunes joueurs, ils ont joué sans complexe devant les stars du Ahly. Ils sont à féliciter.»

«A onze contre onze, on aurait gagné»

«L’arbitrage était scandaleux. Il a fermé les yeux sur deux penalties en notre faveur. Il a sifflé un nombre incalculable de coups francs en faveur de l’adversaire et il a expulsé Yahia Chérif. En infériorité numérique, on a réussi à accrocher le Ahly. A onze contre onze, on aurait gagné.»

«Maintenant, on doit battre l’Ismaïly»

«Maintenant, il faut oublier ce match et penser à l’avenir. On rentre à Tizi Ouzou, on recommencera la préparation et on sera appelés à battre l’Ismaïly afin de continuer sur notre lancée et assurer la première place du groupe.»

«El-Orfi est un artiste»

«El-Orfi m’a impressionné par ses qualités physiques et techniques, mais beaucoup plus par son sang-froid et son calme. C’est un vrai artiste au milieu.»

«Remache fera mal à l’avenir»

«Pour Remache, il a une touche technique de haute qualité. Ce joueur nous a rejoints dernièrement. Avec un peu plus de temps, il sera au top physiquement, il fera des ravages.»