Le président hannachi était aux anges au coup de sifflet final. Il a félicité vivement ses joueurs pour avoir tenu la dragée haute à la sélection égyptienne bis malgré un arbitrage scandaleux.
«J’ai pleuré pour l’Algérie», dira le chairman kabyle à sa sortie des vestiaires au moment où toute la délégation kabyle chantait l’hymne national.
«On a pris le dessus sur le Ahly devant ses 100 000 supporters»
Très satisfait du nul obtenu au Cairo Stadium, le premier responsable des Canaris a rendu hommage à ses joueurs. «On a pris le dessus sur le Ahly devant ses 100 000 supporters et cela malgré un arbitrage scandaleux», a-t-il déclaré.
«L’arbitre nous a privés de deux penalties et il a expulsé injustement Yahia Chérif»
Le premier responsable des Canaris affirme que l’homme en noir a tout fait pour avantager le représentant égyptien. «Non seulement, il a expulsé injustement Yahia Chérif, mais il nous a aussi privés de deux penalties valables. C’est grave ce qu’il a fait, car il a tout fait pour que le Ahly l’emporte», dénoncera Hannachi.
«On a tenu en échec la sélection égyptienne»
Le président Hannachi a avoué à la fin de la rencontre que son équipe a affronté la deuxième sélection égyptienne. «Aujourd’hui, on a pris le dessus sur la deuxième sélection égyptienne, malgré un arbitre scandaleux», a-t-il indiqué.
«C’est un succès pour l’Algérie»
Le chairman kabyle a dédié le nul enregistré au Caire à tout le peuple algérien. «C’est un succès pour toute l’Algérie», a-t-il conclu avant d’ajouter : «Si l’arbitre n’était pas partial, on aurait fait mieux.»