«On va ramener un bon entraîneur» > «J’ai parlé avec Coulibaly, il est prêt à rempiler»
«Effectivement, j’ai rencontré Geiger hier matin au bureau du club. Ce dernier a démissionné et il m’a demandé de le décharger de ses fonctions. Quelque part, cette démission a faussé nos calculs et a mis la direction du club dans une situation gênante.»
«Pour le match de l’USMB, c’est Bouhlel et Adghigh qui seront sur le banc»
«Concernant la préparation du match de l’USMB, Bouhlel est à la JSK depuis le début de saison, il connaît bien le groupe. Et puis, il y aura aussi Rachid Adghigh à ses côtés. Donc, ces deux messieurs dirigeront l’équipe devant l’USMB.»
«On va ramener un bon entraîneur»
«Pour le moment, c’est Bouhlel et Adghigh qui assurent l’intérim en attendant de ramener un bon entraîneur. On va prendre tout notre temps pour le désigner, car, comme je vous l’ai déjà dit, Geiger nous a surpris par sa démission. Il ne nous a pas donné le temps de lui trouver un successeur.»
«J’ai parlé avec Coulibaly, il est prêt à rempiler»
«J’ai parlé avec Coulibaly dimanche dernier et j’ai été clair avec lui. D’ailleurs, je lui ai dit ce que j’ai déclaré sur vos colonnes. Pour l’étranger, je suis d’accord, mais pas question qu’il joue dans un autre club en Algérie, mis à part la JSK. A l’issue de notre réunion, Coulibaly m’a rassuré, dans le cas où il ne partirait pas à l’étranger, qu’il rempilera à la JSK.»
Dans le cas où Geiger rejoindrait l’USMA ou l’Egypte
Il remboursera tout ce qu’il a pris à la JSK
Selon une source très proche de la direction kabyle, les responsables de la JSK vont ester en justice Geiger dans le cas où ce dernier prendrait une équipe égyptienne ou algérienne pour la simple raison que Geiger était en contact avec eux, alors qu’il était en poste. Quelque part, Geiger a manqué de respect au club. Afin de ne pas entrer dans une situation très délicate où il sera appelé à rembourser tout ce qu’il a pris à la JSK, Geiger ne doit pas donc entraîner les équipes avec lesquelles il était en contact.