Haniched n’aime pas qu’on parle devant lui en kabyle

Haniched n’aime pas qu’on parle devant lui en kabyle
haniched-naime-pas-quon-parle-devant-lui-en-kabyle.jpg

On ira pas jusqu’à dire que Omar Haniched, l’entraîneur des gardiens de but de l’USMH, a un quelconque problème avec l’amazighité, ce qui serait calomnieux dans le fond, mais sa réaction à la fin du dernier JSK-USMH (1-0) a irrité plus d’un à Tizi Ouzou.

Déçu par la défaite de son équipe, ce que l’on trouve du reste naturel, Haniched avait reproché ouvertement au 4e arbitre d’avoir communiqué avec l’arbitre en kabyle. On parle évidemment de Saâdi et Amalou. Bon, on peut comprendre le sentiment austère de l’ex-gardien qui ne comprenait pas trop ce qui se disait entre les deux arbitres, mais de là à leur reprocher de communiquer en kabyle relève de l’atteinte à la liberté d’expression. Ceci pour dire les choses crûment. L’on devine que Haniched est allé chercher derrière cet échange un quelconque complot qu’entre son équipe, ce qui est aussi calomnieux que d’accuser Haniched de racisme.

Le CRB en pince pour Mekkaoui

Il paraît que le CRB en pincerait pour Azzeddine Mekkaoui, l’ex-Usmiste, parti signer à l’USMAn. Mahfoud Kerbadj réfléchirait sérieusement à l’idée de faire venir le latéral gauche que l’ASO convoiterait aussi. Mais comme il ne s’agit pas de qui en pince le plus, Kerbadj sait qu’il va lui falloir se montrer convaincant, financièrement cela s’entend, au moment des négociations s’il veut convaincre Mekkaoui de signer. Rendez-vous est pris !