Handball – Division Excellence – Play-off: Duel des extrêmes à Annaba

jeudi 14 mars 2019 à 8:17
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

Ali Sadji

Handball – Division Excellence – Play-off: Duel des extrêmes à Annaba

  L’OM Annaba, lanterne rouge, aura la redoutable mission d’affronter pour le compte de cette cinquième journée du play-off l’ES Aïn Touta, dans une rencontre des extrêmes. Objectivement parlant, on ne voit pas comment les Annabis pourraient s’en tirer à bon compte dans un match qui, selon toute logique, devrait tourner en leur défaveur, eux qui n’ont subi que des défaites lors des quatre premières journées dont le compteur points est toujours bloqué à zéro.

De ce fait, le grand rival de l’ESAT, en l’occurrence le CRB Bordj Bou-Arréridj, ne devrait pas espérer un faux pas de son principal adversaire pour le titre et tenter de creuser son avance qui est de trois longueurs actuellement.

En outre, pour le CRBBA, éliminé en coupe par l’ES Aïn Touta, il ne reste plus que le championnat comme objectif. Il s’agira donc de remporter son match à domicile face à la JS Saoura, ce qui est largement dans ses cordes. Troisième au tableau, le CRB Baraki ira à Ouargla pour y affronter l’ICO local, et ce dans une rencontre qui s’annonce pour le moins problématique pour les protégés du coach Yechkour.

En effet, les sudistes sont déterminés à ne laisser filer aucun point, ce qui leur permettrait de remonter au classement. Pour sa part, le champion d’Algérie en titre, le GS Pétroliers, décevant en ce moment, a besoin d’un sursaut à Skikda où l’attend de pied ferme une équipe de la JSES en mal de points.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
25 queries in 0,786 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5