Hamiti réintégrera l’équipe ce jeudi

Hamiti réintégrera l’équipe ce jeudi
hamiti-reintegrera-lequipe-ce-jeudi.jpg

L’attaquant Farès Hamiti réintégrera l’équipe ce jeudi à l’occasion de la reprise des entraînements.

Ecarté du groupe à cause de l’accident mortel qu’il a provoqué à Tizi Ouzou à quelques jours du match aller face au Ahly du Caire,…… L’ancien pensionnaire de l’USMB a été finalement récupéré par la direction du club. C’est le président Moh Chérif Hannachi en personne qui a annoncé, il y a quelques jours de cela, le retour de Hamiti. S’il n’avait pas demandé pardon à la famille du défunt, il n’aurait pas été autorisé à reprendre avec ses équipiers



Il a rencontré le président Hannachi à Tizi Ouzou avant le départ de l’équipe pour la capitale égyptienne pour le compte de la 4e journée de la Champions League africaine face au Ahly du Caire. Il a eu son autorisation à réintégrer le groupe et il s’est engagé à ne plus jamais enfreindre le règlement intérieur du groupe. Le come-back de l’enfant de Blida ne fera que du bien à la formation du Djurdjura qui a besoin de tous ses atouts pour tenter de gagner cette Champions League africaine.

Il ne sera certainement pas concerné par la prochaine rencontre contre l’Ismaïly, vu qu’il est resté inactif pendant plusieurs jours. Il pourrait participer au dernier match des poules face à Heartland, s’il parvient à retrouver sa forme optimale d’ici là.

La JSK jouera les ½ finales à Tizi Ouzou

Selon une source digne de foi, la direction de la JSK ne compte en aucun cas changer de domiciliation après sa brillante qualification pour les ½ finales de la Champions League africaine.

Certains pensaient que les dirigeants kabyles pourraient opter pour le 5-Juillet à l’occasion du match des ½ finales, mais d’après notre source, le président Hannachi n’a pas l’intention de recevoir en dehors du stade du 1er-Novembre lors du prochain tour de la Ligue des champions.

Il est évident que le chairman kabyle préfère perdre sur le plan financier que de priver les supporters de Tizi Ouzou de leur équipe. Certes, si la direction décide de recevoir lors des ½ finales au 5-Juillet, la recette sera plus intéressante et plus conséquente, mais malgré ça, les dirigeants préfèrent recevoir sur leur terrain fétiche.

Il faut reconnaître que le stade du 1er-Novembre a porté chance aux poulains de Geiger cette saison puisqu’ils ont enregistré trois victoires à domicile en autant de rencontres. Ils n’ont concédé aucun faux pas depuis l’entame de leur aventure en cette Ligue des champions et leur ambition désormais est d’atteindre pour la première fois la finale de la plus prestigieuse des compétitions africaines sous sa nouvelle appellation.

Ce terrain a été leur porte-bonheur et c’est pour cela que les dirigeants ne veulent pas changer de domiciliation. Le 1er-Novembre pourrait leur ouvrir les portes de la finale, d’autant que s’ils terminent premiers du groupe, ils disputeront le match retour chez eux. Ils sont sur la bonne voie et il serait hasardeux de changer quoi que ce soit dans les habitudes de l’équipe.

Ali-Azouaou :«La JSK est la fierté de toute l’Algérie»

Connu pour son amour indéfectible pour la JSK avant même qu’il n’intègre le bureau directeur, Ali-Azouaou Rachid dédie le succès arraché haut la main au Cairo Stadium à tous les Algériens. «La JSK est la fierté de toute l’Algérie. Elle a représenté dignement le football national et elle a montré que c’est une équipe des grands rendez-vous.

Hannachi est un grand président et c’est grâce à lui que l’équipe enchaîne performance sur performance. Il a bâti une grande équipe en ramenant des jeunes joueurs, lesquels ont donné une véritable leçon de football au Ahly du Caire. On doit être tous derrière cette équipe», a-t-il affirmé.