Hamia : «Jouer à la JSK a toujours été un rêve pour moi»

Hamia : «Jouer à la JSK a toujours été un rêve pour moi»

Une fois l’intérêt de la JSK pour Hamia confirmé, nous avons pris attache avec le meilleur buteur de la Ligue 2 Mobilis, Hamia, lequel nous a expliqué qu’il a déjà été approché par les Jaune et Vert et qu’il n’a toujours pas été officiellement contacté. Selon lui, c’est son manager qui s’occupe du contact.

Nous avons appris que vous intéressez la JSK, pouvez-vous nous confirmer l’information ?

Effectivement, j’intéresse la JSK. J’ai été approché récemment mais il n’y a rien de concret pour le moment. C’est mon manager qui s’occupe de tout. J’ai juste entendu dire qu’ils me veulent et ça me flatte vraiment. Je ne peux pas vous en dire davantage.

Vous êtes le meilleur buteur de la L2 Mobilis, n’est-ce pas ?

Oui, je suis le meilleur buteur de la L2 Mobilis avec 15 réalisations. J’ai rejoint l’OM lors du dernier mercato et j’ai inscrit 12 buts en une seule phase. Les trois premiers buts, je les ai inscrits sous le maillot de la formation de Skikda. Je me plais ici à Médéa mais il faut être sincère, une équipe comme la JSK ne se refuse pas.

D’après nos informations, vous êtes toujours sous contrat, ce qui pourrait capoter votre transfert ?

Je suis encore sous contrat avec l’Olympique de Médéa et ce, jusqu’en 2017. Cela explique je ne peux pas encore choisir ma prochaine destination. Je ne vous cache pas, je rêve de rejoindre la JSK qui a toujours été l’une des meilleures équipes en Algérie. Mais, je ne sais pas si le président va me faciliter la tâche. En principe, il pourrait m’aider à progresser mais je ne suis pas encore sûr. Je dois d’abord être contacté officiellement avant de passer à autre chose. Mon manager est au courant de tout, c’est à lui de gérer ce contact.

On vous laisse le soin de conclure…

Je ne pense pas qu’il existe un joueur qui ne rêve pas de jouer à la JSK. C’est un grand club qui permet à n’importe quel joueur de progresser. Certes, j’ai une touche mais rien de plus. J’espère que ce contact aboutira, car je suis un joueur ambitieux qui rêve de donner une autre dimension à sa carrière.