Halte à la guerre médiatique entre l’Egypte et l’Algérie

lundi 7 décembre 2009 à 2:40
Source de l'article :

0.jpgUne pétition vient d’être lancée sur Internet sur initiative de deux intellectuels membres de la diaspora algérienne.

Le Pr Aomar Hadjadj (France) et le Dr. Ahmed Bensaada (Canada) veulent exprimer leur ras le bol de cette escalade médiatique entre l’Egypte et l’Algérie résultat des deux matchs joués au Caire et à Khartoum pour la qualification au Mondial 2010. « Que celles et ceux qui veulent se lever pour crier haut et fort ASSEZ de cette escalade et faire taire ces médias et chaînes satellitaires instrumentalisés qui l’entretiennent signent cette pétition » lit-on dans le texte de la pétition disponible sur : //5686.lapetition.be.

Par Samir Ben

Une pétition vient d’être lancée sur Internet sur initiative de deux intellectuels membres de la diaspora algérienne.

Le Pr Aomar Hadjadj (France) et le Dr. Ahmed Bensaada (Canada) veulent exprimer leur ras le bol de cette escalade médiatique entre l’Egypte et l’Algérie résultat des deux matchs joués au Caire et à Khartoum pour la qualification au Mondial 2010. « Que celles et ceux qui veulent se lever pour crier haut et fort ASSEZ de cette escalade et faire taire ces médias et chaînes satellitaires instrumentalisés qui l’entretiennent signent cette pétition » lit-on dans le texte de la pétition disponible sur : //5686.lapetition.be.

Par Samir Ben

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
27 queries in 0,856 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5