Benyamina offre une victoire à l’Union.
Nîmes continue de piétiner .
Une fois de plus, le défenseur central algérien Rafik Halliche a été laissé sur le banc des remplaçants par son entraîneur, Mark Huges, lors de la victoire de Fulham hier après-midi face à Wigan (2-0) au stade Craven Cottage. L’ancien sociétaire du Nasria n’a, semble-t-il, pas encore réussi à convaincre son coach. Halliche devra redoubler d’efforts pour espérer retrouver du temps de jeu lors des rencontres à venir.
Benyamina offre une victoire à l’Union
Après son précieux but inscrit la semaine dernière en championnat, qui avait permis à son équipe de l’Union Berlin d’arracher une difficile victoire devant Augsbourg, voilà que Karim Benyamina récidive en marquant de nouveau lors de la rencontre qui a mis aux prises, en déplacement, son équipe avec l’Arminia Bielefeld avant-hier.
Une réalisation venue à la 73’, qui a permis au deuxième club de la capitale allemande de reprendre l’avantage et d’arracher un très précieux succès qui lui permet de souffler quelque peu et de remonter au classement.
Ce but demeure le 3e pour l’attaquant algérien cette saison, lui qui semble avoir repris confiance en lui au cours des dernières journées.
Nîmes continue de piétiner
La formation de Nîmes Olympique s’apprête à vivre une saison des plus difficiles. En effet, le club du sud de la France s’est vu, une nouvelle fois, tenue en échec à domicile par l’équipe de Laval (0-0) lors de la 13e journée de championnat de Ligue 2.
Mehdi Mostefa, fraîchement appelé en sélection, qui n’avait pas pris part à la dernière rencontre au Havre en raison d’une blessure à la hanche, a retrouvé sa place de titulaire et a joué la totalité de la partie, tout comme son compatriote, Abderaouf Zarabi.