Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’ancien international Rafik Halliche au sein de sa formation de Fulham. En effet, l’ex-Nahdiste n’a pas été convoqué, encore une fois, par son entraîneur, Martin Jol, pour la rencontre de championnat d’hier qui a opposé son club au voisin des Queen’s Park Rangers.
Ziani depuis avant-hier aux Emirats
Karim Ziani, le sociétaire d’Al Jaïsh, s’est envolé, avant-hier, avec son club à destination des Emirats Arabes Unis, précisément vers la capitale Abou Dhabi, pour effectuer un stage de préparation d’une durée de neuf jours. Non retenu par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic pour la rencontre internationale en Gambie, l’ancien Marseillais profitera de la trêve que connaît actuellement le championnat qatari pour recharger les batteries et finir en force la saison.
Chalali sur le banc face à Saint-Mirren
Contrairement à ce qui était attendu, l’attaquant algérien d’Aberdeen, Mohamed Chalali, n’a pas du tout été utilisé par son entraîneur lors de la rencontre de championnat d’hier face à Saint-Mirren. En effet, l’ancien sociétaire de Panionios s’est contenté de chauffer le banc durant l’intégralité des 90’.