Halliche rassure Benchikha

Halliche rassure Benchikha
halliche-rassure-benchikha.jpg

Rafik Halliche, le puissant défenseur des Verts, nous avait affirmé qu’il était bel et bien rétabli.

Lors d’un entretien qu’il nous a accordé dans la zone mixte mardi dernier, Rafik Halliche, le puissant défenseur des Verts, nous avait affirmé qu’il était bel et bien rétabli, allant même jusqu’à nous confier qu’il se sentait assez bien pour prendre sa place demain à Bangui face à la République centrafricaine. Ayant eu le feu vert du staff médical, l’ancien joueur du Nacional Madeira a donc repris les entraînements avant le groupe mercredi.

Mieux, il a pris part au match d’application qui a été programmé avant-hier durant lequel il s’est fait mal à la cheville.

Ce qui l’a contraint à sortir. Hier matin, avant de quitter le lieu de regroupement de l’Equipe nationale à l’Hôtel militaire de Beni Messous, le joueur de Fulham a jugé utile de faire un bandage à sa cheville, après avoir ressenti des douleurs.

C’est donc avec un bandage qu’il a effectué le voyage en République centrafricaine. A en croire une source digne de foi, le défenseur central de l’Equipe nationale subira des soins intensifs, une fois arrivé à Bangui.

Il tient à jouer

Même si le joueur fait de son mieux pour être prêt au match de demain prévu à Bangui et qui opposera l’Algérie à la République centrafricaine, le sélectionneur national, quant à lui, n’a toujours pas tranché quant à sa participation ou pas.

En effet, toujours selon notre source, le cas Rafik Halliche inquiète sérieusement Abdelhak Benchikha qui est déjà privé, pour son premier match officiel à la tête du staff technique, des services de plusieurs joueurs, à l’instar de Boudebouz, Amri, Matmour, Ziani et Guedioura.

A son arrivée à Bangui, Halliche a définitivement rassuré Benchikha et les supporters des Verts et nous déclarant qu’il éait prêt à 100% pour le combat de Bangui (lire l’entretien réalisé par l’un de nos envoyés spéciaux en page 3).