Halliche : «Le Nacional est fort, mais on a besoin des trois points»

Halliche :  «Le Nacional est fort, mais  on a besoin des trois points»

Le défenseur central de l’Académica Coimbra, Rafik Halliche, a animé hier une conférence de presse, durant laquelle il a évoqué le prochain match que disputera son club face au Nacional Madeira ce vendredi soir pour le compte de la 20e journée du championnat portugais.

L’ex-sociétaire du NAHD retrouvera pour l’occasion son ancienne formation, qu’il qualifie de très coriace.  «Le Nacional est une très bonne équipe. Il joue un bon football et réalise une bonne saison jusque-là. Cependant, le plus important pour nous est d’arracher les trois points sachant qu’on va jouer à domicile. C’est vrai que l’adversaire est une équipe bien organisée, qui dispose de joueurs très rapides devant, mais cela ne nous fait pas peur pour autant. On doit bien se préparer pour ce rendez-vous et sortir un grand match», a-t-il dit.

————————————–

Ghilas attend sa chance face à Francfort

Le dernier joueur engagé dans cette compétition d’Europa League demeure Nabil Ghilas. L’attaquant du FC Porto affrontera à domicile les Allemands de l’Eintracht Francfort. Une rencontre que l’Algérien espère jouer en tant que titulaire, lui qui se contente que de bout de matchs de championnat. L’ancien sociétaire de Moreirense attend vainement que son coach lui donne une véritable chance, afin qu’il puisse montrer toutes ses qualités de buteur.