Halliche incertain face à la Serbie

Halliche incertain face à la Serbie

Le défenseur central des Verts, Rafik Halliche, qui a officiellement reçu sa convocation, pourrait fort bien ne pas prendre part à la rencontre amicale du 3 mars qui verra notre sélection nationale donner la réplique à son homologue serbe.

En effet, le sobre défenseur du National a dû quitter le terrain peu avant la demi-heure de jeu, lors de la dernière confrontation du championnat de division une du Portugal face à l’équipe du Rio Avé souffrant d’atroces douleurs au niveau de l’adducteur droit.

L’auteur du but de la victoire devant le Mali en Angola devra incessamment subir des examens médicaux qui vont déterminer précisément la nature et la gravité de la blessure.

Néanmoins, tout porte à croire que le fait d’avoir abandonné ses coéquipiers et quitter le terrain en boitant suscite quelques appréhensions aussi bien pour le coach de son club employeur et beaucoup plus celle du sélectionneur national Rabah Saâdane car Halliche est devenu un élément indispensable dans l’arrière-garde algérienne.

H. M.