«L’absence de certains joueurs sont un handicap pour nous»
C’était une nuit douce-amère pour Rafik Halliche au stade Britannia mardi soir. Alors que l’international algérien était très heureux pour avoir pris part à son premier match sous les couleurs de Fulham, il a tout de même eu un grand sentiment de frustration après l’élimination de son équipe de la Carling Cup face à Stock City.
«Globalement, ce fut pour moi une soirée avec divers sentiments», a dit Halliche. «J’ai été vraiment heureux de faire ma première apparition sous les couleurs de Fulham, mais j’ai été vraiment déçu du résultat. Je vais attendre une autre occasion et quand cela arrivera, je veillerai à être au meilleur de mes capacités.»
«L’absence de certains joueurs sont un handicap pour nous»
«Les blessures sont le pire cauchemar de tous les joueurs, mais les blessures de Zamora et Dembele avec le résultat de mardi ont été difficiles à digérer. Nous devons maintenant rebondir dans les deux compétitions restantes. Ce sera un match difficile pour nous contre Everton samedi mais il est important d’essayer d’obtenir une victoire pour continuer la bonne série en championnat.»