Halliche enchaîne les bons matchs

Halliche enchaîne  les bons matchs

Si le FC Porto s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Portugal, mercredi, en battant Estoril (2-1) grâce au but de Nabil Ghilas en fin de match, l’Académica Coimbra de Rafik Halliche n’a pu décrocher son billet qualificatif, puisqu’elle s’est faite battue, avant-hier soir, par Rio Ave (1-0). L’ancien sociétaire du NAHD, titulaire une nouvelle fois, a disputé l’intégralité de la partie et a écopé d’un avertissement à la 26’.

L’Académica éliminée de la Coupe



Après un début de saison assez compliqué dû à des blessures et suspensions, Rafik Halliche, et depuis le 18 novembre dernier, enchaîne les matchs en réalisant surtout de belles prestations avec sa formation portugaise. Actuellement au top de sa forme, le joueur aspire du coup à retrouver la sélection, à l’occasion du prochain match face à la Slovénie, et sa place de titulaire. A cinq mois du Mondial, Vahid Halilhodzic peut se rassurer.

—————————–

Belhadj buteur décisif

Bien qu’il soit loin de la sélection, Nadir Belhadj continue toujours à enchaîner les bonnes performances avec sa formation qatarie d’Al-Sadd. Avant-hier, lors du match de championnat face à Al-Wakrah, l’ancien pensionnaire de Portsmouth s’est brillamment illustré en inscrivant le but égalisateur (2-2) pour son team, au temps additionnel, évitant ainsi à son équipe une défaite certaine. Celle-ci se maintient à la 3e place du classement général, loin derrière le leader, Lakhouiya, qui compte 12 points d’avance, après 20 journées.