Halliche attend toujours sa grande première

Halliche attend toujours sa grande première
halliche-attend-toujours-sa-grande-premiere.jpg

Encore une fois, le défenseur international algérien Rafik Halliche n’a pas participé à la rencontre de la Premier League qui a opposé son équipe de Fulham à son adversaire, West Bromwich, pour le compte de la 19e journée du championnat d’Angleterre.

La formation de Fulham a réussi à battre son adversaire sur le score de 3-0 dans une rencontre dominée par les Londoniens. Le premier but de Fulham a été inscrit par Davies à la 46’ de jeu, ce but a donné des ailes aux coéquipiers de Kamara qui vont ajouter un second but par le virevoltant Dempsey. Assommés par ces deux réalisations, les visiteurs vont encaisser un troisième but par l’excellent défenseur américain Hangeland à la 65’ de jeu.

Par cette victoire, Fulham grimpe à la 13e place avec un capital de 21 points

Le manager de Fulham, Mark Hughes, a convoqué Halliche dans la liste des 18, mais il ne l’a pas aligné, préférant maintenir sa confiance dans le duo Brede Hangeland-Aaron Hughes pour occuper la charnière centrale de l’équipe. Pour l’instant, Halliche devra patienter encore pour espérer faire ses grands débuts dans la Premier League.

Il pourrait être aligné contre Peterborough

Même s’il a montré des choses intéressantes aux entraînements depuis son arrivée à Fulham, Halliche n’a pas encore goûté aux joies de la Premier League anglaise. Cette situation ne l’inquiète pas pour autant, puisqu’il estime qu’il a encore le temps pour réaliser son rêve. Il n’est pas à écarter que le défenseur des Verts soit aligné ce samedi par Mark Hughes lors du match du troisième tour de la FA-CUP contre Peterborough.

K. H.