Halliche à la découverte d’Anfield

Halliche à la découverte d’Anfield

Ayant pris part à son premier match de championnat sous les couleurs de Fulham, lors de la précédente journée de Premier League face à Stoke City, en tant que remplaçant, le robuste défenseur des Verts, Rafik Halliche, espère jouer aujourd’hui d’entrée face au mythique Liverpool.

Décidé à gagner sa place au sein de l’équipe de Fulham, il lui tient à cœur de prendre part à une telle rencontre. Ce sera pour lui une bonne opportunité de se mettre en valeur et de prouver à son entraineur Mark Hugues, qu’il peut lui faire confiance et compter sur lui. Selon nos informations, Halliche pourra enfin débuter en tant que titulaire dès cette confrontation, surtout que l’un des habituels titulaires au niveau de la paire centrale de la défense de Fulham est pris en charge par l’infirmerie du club, après avoir contracté une blessure lors de la rencontre précédente contre Stoke City.

Une belle aubaine pour l’international algérien de prendre sa place au sein du onze de Fulham. Cela dit, le dernier mot revient à son entraineur Mark Hugues.

Lui seul sait si Halliche est vraiment prêt sur tous les plans pour prendre enfin part en tant que titulaire à un match de ce standing. Il est utile de préciser aussi que le fait qu’il soit convoqué régulièrement parmi les 18 joueurs à chaque rendez-vous de son équipe, prouve que son coach lui fait bel et bien confiance et l’estime prêt à prendre sa place, à tout moment lors de n’importe quel match, en cas de blessure d’un défenseur ou lorsque le coach juge opportun de l’incorporer, comme ce fut le cas face à Stoke city. Pourquoi ne pas lui faire confiance face à Liverpool ? Attendons pour voir si tel sera, bel et bien, le cas, comme nous croyons le savoir. Ce sera une première qui marquera certainement sa jeune carrière dans le haut niveau. Dans tous les cas, Halliche s’estime pour sa part tout à fait prêt à relever le défi et à sortir le grand jeu face aux Reds. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

A. M. A.