Halilhodzic tarde à communiquer sa liste des joueurs sélectionnés Quel groupe face au Burkina Faso ?

Halilhodzic tarde à communiquer sa liste des joueurs sélectionnés Quel groupe face au Burkina Faso ?

A la veille du début du stage de l’EN en prévision du match aller des barrages face au Burkina Faso, Vahid Halilhodizic n’a toujours pas communiqué sa liste définitive des joueurs qui iront défier les Etalons à Ouagadougou, le 12 du mois en cours.

Après avoir donné une liste de 36 éléments présélectionnés, du côté du staff technique des Fennecs, c’est ensuite silence radio. En fait, coach Vahid aurait attendu tout ce temps dans le but de pouvoir composer le meilleur groupe possible pour ce périlleux déplacement en terre burkinabè. Selon certaines indiscrétions, notamment au sein des clubs, il est à parier que le technicien franco-bosnien va jouer la carte de la continuité par rapport aux dernières listes.

Quelques changements sont tout de même à prévoir. S’il ne fait aucun doute que bon nombre de joueurs appelés pour le dernier match face au Mali seront reconduits, Belfodil devrait, quant à lui, être absent de cette liste, alors que Kadir et Ghoulam feront leur retour.

Les deux joueurs devraient profiter de ce match face au Burkina Faso pour revenir en grâce aux yeux du sélectionneur. Idem pour Nabil Ghilas, dont le club a également confirmé le courrier envoyé par la Fédération algérienne. Même le defenseur bastiais, Fetih Harek, un temps incertain en raison d’une blessure à un genou, devrait être du groupe qui affrontera les Etalons du Burkina Faso.

En revanche, le nouvel attaquant de l’Inter Milan devrait payer son faible temps de jeu en club. Le patron de l’équipe nationale algérienne devrait également se passer des joueurs suivants : Les gardiens Cédric Si Mohamed (CS Constantine) et Sofiane Khedairia (ES Sétif), les défenseurs Ali Rial (JS Kabylie) et Mohamed Ziti (ES Sétif), les milieux de terrain Laurent Agouazi (Caen, France), Hamza Koudri (USM Alger), Saad Tedjar (ASO Chlef) et Hocine El Orfi (USM Alger).

Mehdi F.