Halilhodzic présent

Halilhodzic présent

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, était présent hier au 5-Juillet pour suivre le match du MCA contre le WAC. Aujourd’hui, il sera aussi au 5-Juillet pour suivre le match USMH-USMA.

Les tribunes de presse et d’honneur archicombles

Contrairement aux gradins du stade du 5-Juillet qui étaient vides, les tribunes de presse et d’honneur étaient archicombles hier soir.

Bougherra n’a pas lâché le président du WAC

Le manager Mohamed Bougherra était en compagnie du président du WAC hier au stade du 5-Juillet. Normal, ils sont amis. Il s’est occupé de tout depuis l’arrivée des Marocains à Alger.

Chaouchi dans la tribune de presse

L’international gardien de but du MCA, Faouzi Chaouchi, était présent hier au stade du 5-Juillet pour suivre le match de son équipe contre les Marocains du WAC.

Une dizaine de supporters du WAC au stade

Certains supporters marocains ont effectué le déplacement avec leur équipe à Alger pour la soutenir contre le MCA. Ils étaient une dizaine dans les gradins du stade olympique.

Les dirigeants en force

Lors de ce match entre le MCA et le WAC, les dirigeants du Doyen étaient présents en force pour voir leur équipe et surtout confirmer ou infirmer l’arrangement du match. Parmi les dirigeants présents, il y avait des gens de l’actuelle direction, comme Abdelwahab et Bouhraoua, alors que pour les anciens, il y avait Longar, Aouf et Khaled Adnane.

«Chaâb yourid 4 à 0»

Après le deuxième but de Babouche, les supporters ont longtemps scandé, comme les Marocains au match aller, le fameux refrain : “Chaâb yourid

4-0”, ce qui veut dire : le peuple du MCA veut un quatre à zéro.

18h, les Mouloudéens rentrent sur le terrain

La déception était énorme quand les camarades de Babouche sont rentrés sur le terrain à une heure du coup d’envoi du match. Ils ont vu des gradins vides.

Tifour et Azzedine, les 1ers

L’entraîneur des gardiens de but, Halim Tifour, et le gardien Azzedine étaient les premiers à fouler la pelouse du 5-Juillet.

Le WAC à 18h10

Dix minutes après l’entrée des Mouloudéens, c’était au tour des Marocains d’être surpris par l’absence du public mouloudéen.

Film du match

14′ Oussalé face au gardien du WAC, il s’emmêle les pinceaux au moment d’armer son tir.

18′ Tir d’Ondama, Azzedine sur la trajectoire.

30′ Le même Ondama sert sur un plateau Oudjedou, mais Azzedine intercepte le cuir.

32′ Une-deux Attafen-Babouche au milieu du terrain, ce dernier décoche un missile des 30 mètres qui est allé se loger en plein lucarne.

36′ Quatre minutes plus tard, le même Babouche récidive sur une balle arrêtée et ajoute le deuxième but.

40′ Les Marocains ont réduit la marque par Onanda qui rata un but tout fait devant Azzedine.

61′ Attafen déborde sur le flanc droit et sert sur un plateau Oussalé qui, du plat du pied, marque le troisième but.

77′ L’arbitre siffle un penalty imaginaire qui a permis aux Marocains de réduire le score

(3-1).