Ensuite, le sélectionneur national a donné son avis sur la rencontre de ce soir face à la Roumanie : «C’est notre deuxième test. J’ai suivi les deux précédents matchs amicaux de la Roumanie, face à l’Argentine et l’Albanie, et j’ai constaté que cette équipe est très physique, combative et bien organisée. Elle dispose de quelques individualités, notamment en attaque. Ce match sera un véritable test pour mes défenseurs. Ça sera à coup sûr un match plus difficile que celui contre l’Arménie.»
«Marica est le joueur le plus dangereux de cette équipe»
Concernant le joueur roumain qui lui fait peur, Vahid reconnaît : «Il n’y a pas de joueur qui me fait pas peur, mais Marica (attaquant de Getafe) demeure très redoutable. Je le connais bien et je l’ai suivi lors de ses passages en Allemagne et en Espagne. Il a de grandes qualités.»
«J’alignerai une équipe différente de celle qui a débuté samedi»
«Pour ce match face à la Roumanie, j’alignerai une équipe différente de celle qui a débuté face à l’Arménie. J’ai dit que tout le monde va jouer, excepté le 3e gardien. La concurrence est bonne pour l’équipe et cela mettra davantage de pression sur les joueurs.»
«L’annulation du 3e match amical ne m’a pas plu»
Et d’ajouter : «J’espère que le match face à la Roumanie ne sera pas le dernier pour nous. Il était prévu qu’on joue un dernier match au Brésil, mais il a été finalement annulé. Cela ne m’a pas plu. On va essayer de régler tout ça, et au cas où on ne trouverait pas d’adversaires, on jouera un match d’application entre nous.»