Dans une déclaration accordée à un journal bosniaque, hier, l’entraîneur national, Vahid Halilhodzic, est revenu sur son plan d’attaque pour préparer les prochaines échéances de l’EN. Abordé par nos confrères bosniens, le coach Vahid s’est dit optimiste concernant les chances des Verts dans ces prochaines rencontres décisives programmées au mois de juin prochain.
«Le match de la Gambie ne sera pas facile, mais un nul fera nos affaires»
«Je suis ici à Paris pour superviser certains joueurs algériens susceptibles de donner un plus à la sélection algérienne, en prévision des prochaines rencontres. On travaillera pour arracher le meilleur résultat possible, même si un résultat nul nous sera suffisant pour passer ce premier tour qualificatif à la prochaine CAN-2013.»
«L’Algérie passera le 1er tour des éliminatoires du Mondial 2014»
«La mission s‘annonce difficile pour la qualification pour le Mondial-2014, mais je crois qu’on est bien en mesure de passer ce premier tour. On est tombés dans un groupe difficile, du moment qu’on va affronter le Rwanda, le Mali et le Bénin.»
Précision
En marge de la conférence de presse organisée hier par la FAF, à l’occasion de la signature du contrat de sponsoring avec LG, Vahid Halilhodzic a exprimé son mécontentement suite à la publication, dans Le Buteur, de déclarations de lui, affirmant qu’il n’a pas accordé d’interview à notre journaliste qu’il a croisé lundi à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Nous aimerions juste préciser que dans l’article en question il est bien mentionné qu’il ne s’agissait pas d’une interview, mais bien d’une «discussion conviviale à travers laquelle Halilhodzic a lâché quelques informations».