Fidèle à ses habitudes, le sélectionneur national a profité de cette première séance d’entraînement pour effectuer quelques tours de piste dans les alentours de l’hôtel Léonard-de- Vinci. Il était accompagné par son assistant, Nordine Kourichi. Les deux hommes ont couru durant une trentaine de minutes.
Footing au menu l’après-midi
Adlène Guedioura et Hameur Bouazza ont effectué, hier en début de soirée (17h), leur premier entraînement au cours de ce stage. Les deux joueurs ont fait du footing durant 45 minutes, dans une forêt située près de l’hôtel. Ils étaient accompagnés du préparateur physique, Cyril Moine.
Quelques fans présents
Bien que le stage ne regroupe uniquement que deux joueurs professionnels, cela n’a pas empêché certains fans de l’EN, qui résident à Paris, de se déplacer au centre sportif Léonard-de-Vinci et aller à la rencontre de Guedioura et Bouazza avec qui ils ont pris quelques photos souvenirs.
Réunion entre le sélectionneur national et ses assistants avant-hier
Les membres du staff technique ont tenu, avant-hier en début de soirée, avant l’entame du stage, une réunion d’environ deux heures, durant laquelle le sélectionneur national a élaboré son programme pour ce premier stage de préparation.
Il a suivi attentivement les résultats des élections
Aussitôt la réunion terminée, Vahid Halilhodzic s’est mis à l’écart dans le hall de l’hôtel pour regarder la télévision, au moment où on s’apprêtait à annoncer le nom du vainqueur des élections présidentielles en France.