Halilhodzic décidera ce jeudi du onze qui débutera face à la Belgique

Halilhodzic décidera ce jeudi du onze qui débutera face  à la Belgique

Une semaine exactement nous sépare de la première rencontre que disputera l’Algérie contre la Belgique, pour le compte du premier match de la Coupe du monde. Un match ô combien important que les Verts devront absolument bien négocier, s’ils veulent atteindre l’objectif assigné qui est d’accéder au 2e tour.

C’est ainsi que le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, s’attarde à préparer son équipe au détail près, afin qu’elle soit bien présente le jour J. Même si dans sa tête, la stratégie avec laquelle il débutera ce match est déjà prête, n’empêche que le Bosnien, selon nos informations, hésite encore sur quelques postes, notamment celui de latéral droit (Mostefa ou Mandi) et d’avant-centre (Slimani ou Soudani). Il devrait prendre sa décision définitive ce jeudi, lors de la séance d’entraînement prévue l’après-midi au centre sportif de Sorocaba.

La stratégie sera mise en place à huis clos 

Durant cette séance qui se déroulera à huis clos, y compris pour les médias, Halilhodzic aura à mettre en place la stratégie tactique avec laquelle il compte aborder cette rencontre face aux Diables rouges. Le sélectionneur national procédera quasiment aux dernières retouches concernant son onze rentrant.