«Après le match contre la Corée (4-2), on a reçu des marques de sympathie de partout. On a maintenant d’autres responsabilités qu’il faut assurer. L’Algérie a gagné la sympathie des pays arabes mais aussi chez moi en Bosnie, en Croatie… Ici au Brésil les gens apprécient notre comportement. Il y a des meilleures équipes que nous, mais cette équipe a gagné beaucoup de sympathie dans cette Coupe du monde. (…) Contre l’Allemagne, on sera la petite équipe contre la grande et les supporters brésiliens vont être de notre côté. On va tout faire pour ne pas les décevoir.»

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi