Halilhodzic au 41e rang

Halilhodzic au 41e rang
halilhodzic-au-41e-rang.jpg

L’Institut international du coaching et des statistiques de football a publié le classement des entraîneurs contenant 451 techniciens. Sur le plan africain, c’est le Nigérian Stephane Keshi, sacré champion d’Afrique avec les Super Eagles du Nigeria en 2013, qui est arrivé en premier sur le plan continental en terminant à la 25e position.

Juste derrière lui, c’est le sélectionneur de la Guinée, Michel Dussuyer, à la 29e position. Pour ce qui est de Vahid Halilhodzic, il vient à la 41e place. L’excellent parcours qu’il a réalisé avec les Verts durant les éliminatoires de la CAN et de la Coupe du monde lui ont valu une montée au classement. Il est à signaler que c’est Vicente Del Bosque qui occupe la tête du classement, suivi de Joachim Low.

—————————————————-

Selon une étude publiée par l’Equipe :

L’Algérie n’a aucune chance de remporter la Coupe du monde

Selon une étude publiée par L’Equipe, l’Algérie, le Ghana et le Cameroun n’ont aucune chance de remporter la Coupe du monde, contrairement au Nigeria et à la Côte d’Ivoire qui ont des chances minimes. C’est selon les statistiques et les sondages établis par l’OPTA. Le Brésil part favori avec 23,5%, suivi de l’Allemagne avec 16,3%, suivi de l’Espagne avec 13,8%.