L’homme d’affaires, PDG de la société ETRHB et président du forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad a annoncé que sa société, jusque là spécialisée dans les travaux routiers, allait se lancer dans une nouvelle industrie.
En effet, l’ETRHB compte élargir ses activités en se lançant dans la production de ciment. Son PDG Ali Haddad a en effet annoncé le lancement de deux cimenteries avec une capacité de production totale de 10 millions de tonnes par an.
L’une de ces deux cimenteries sera implantée à Relizane et aura une capacité de production de 6 millions de tonnes par an, tandis que l’autre sera implantée à Djelfa. » À Relizane, nous sommes seuls. À Djelfa, nous sommes associés avec un Algérien et des Chinois » a précisé le PDG de l’ETRHB, Ali Haddad, à la chaîne de télévision Dzaïr News, qui lui appartient.
À noter que cette annonce d’Ali Haddad intervient suite aux déclarations du ministre du commerce, Abdeslam Bouchouareb, qui avait annoncé que l’Algérie allait arrêter l’importation du ciment à partir de 2017.
