Guitouni évoque les opportunités de partenariat avec l’ambassadeur d’Allemagne

lundi 18 juin 2018 à 21:40
Source de l'article : Www.aps.dz

Le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, a reçu lundi à Alger l’ambassadeur d’Allemagne à Alger, Michael Zenner, avec lequel il a abordé les différents domaines comportant des opportunités de développer des partenariats, a indiqué son département ministériel dans un communiqué.

Selon la même source, lors de cet te entrevue, le ministre a mis en avant « l’excellence des relations algéro-allemandes » et a abordé les différents domaines dans lesquels il existe des opportunités de développer des partenariats, des échanges d’expérience et des solutions à des préoccupation communes, notamment en matière de formation et de transfert de technologie et de savoir-faire.

De même, les deux parties ont abordé les relations bilatérales algéro-allemandes dans le domaine de l’énergie, notamment les opportunités d’affaires et d’investissement dans les hydrocarbures, mais aussi dans les énergies renouvelables et l’éfficacité énergétique.

M. Guitouni a remercié l’ambassadeur d’Allemagne pour « sa diplomatie active et pour son investissement personnel dans le renforcement de la coopération entre les deux pays », et ce, au terme de son mandat en Algérie, a noté le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,185 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5