guerre de tranchee entre le pt et la ministre de la culture : le torchon brûle entre Labidi et Hanoune !

guerre de tranchee entre le pt et la ministre de la culture : le torchon brûle entre Labidi et Hanoune !

Après avoir traité la Ministre de la Culture, Nadia Labidi, de « mafia », la SG du PT, Louisa Hanoune s’attaque de nouveau à la première responsable de la culture en Algérie et met au défi la Ministre de démissionner : ‘’ Qu’elle dépose sa démission ! « À mon corps défendant, je demanderai la levée de mon immunité parlementaire et nous laisserons la justice régler sereinement cette affaire », a défié, samedi la patronne du PT lors d’un meeting à Guelma.

Louisa Hanoune a affirmé avoir reçu à son domicile une lettre de menaces après avoir dévoilé des « scandales de la Ministre de la Culture », en l’accusant d’être à la tête d’un gang qui l’a menacée chez elle. Accusée d’avoir permis le financement public d’un film produit par sa propre agence de communication, Mme Labidi a indiqué qu’en tant qu’enseignante universitaire et réalisatrice, elle possédait avant de rejoindre le Gouvernement une petite société » de production de films et émissions pour enfants. Intervenant à une émission télévisée diffusée à Echorouk News, la Ministre a tenu à démentir publiquement et en bloc les allégations tendancieuses qui lui ont été attribuées annonçant qu’elle poursuivra en justice l’ancienne candidate malheureuse aux présidentielles du 17 avril. Samedi à Guelma à la salle Salah Boubnider à Guelma, Louisa Hanoune réplique.

Elle maintient ses accusations, notamment la bourse obtenue par son fils via l’Ambassade américaine en échange de la mise à disposition du TNA. Hanoune reproche aussi à la ministre d’avoir profité de son poste de ministre pour faire profiter son entourage de l’enveloppe allouée à la manifestation ‘’Constantine capitale arabe 2015″. Tout en lançant, un défi : qu’elle dépose sa démission ! «À mon corps défendant, je demanderai la levée de mon immunité parlementaire et nous laisserons la justice régler sereinement cette affaire » Ainsi, nous assistons à une guerre de tranchée sans précédent entre les deux responsables politiques.

Riad