Guelma: La remorque d’un tracteur se renverse à M’djez Sfa, un mort et 3 blessés graves

jeudi 16 août 2018 à 14:51
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

La remorque d’un tracteur, avec six personnes à bord, s’est renversée ce lundi en début d’après-midi au lieu-dit Draâ Laâress commune de M’djez Sfa, dans la daïra de Bouchegouf, rapporte la cellule de communication de la Protection civile de la wilaya. Pour des raisons encore indéterminées, le conducteur a perdu le contrôle de son engin.
La remorque du tracteur s’est alors couchée sur la route, éjectant les «passagers» sur la chaussée. L’accident a fait un mort et trois blessés graves. La victime, un jeune âgé d’à peine 16 ans, présentait un grave polytraumatisme. Elle décède quelques heures plus tard au CHU de Annaba, des suites de ses graves blessures, apprend-on de source proche du défunt.
Les trois blessés ont été évacués vers le service des urgences de l’EPH de Bouchegouf, par les secouristes de l’unité secondaire de la Protection civile de cette localité.
Nous apprenons, par ailleurs, que les autres occupants s’en sont sortis indemnes, indique le même rapport. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de ce drame.
Noureddine Guergour

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,224 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5