Guelma: Incendie et explosion d’une bouteille de gaz dans un hangar à Bouati-Mahmoud

mardi 19 mars 2019 à 15:31
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Les pompiers de l’unité principale de la Protection civile de la wilaya sont intervenus dimanche vers 15h, pour circonscrire l’incendie d’un hangar rural pour élevage ovin au lieudit Mechta Oum Lahnèche dans la commune de Bouati-Mahmoud, distante d’une vingtaine de kilomètres de Guelma.

Deux personnes, dont une femme, ont été sérieusement blessées, a rapporté hier la cellule de communication de la Protection civile. Pour une raison non encore élucidée, une bouteille de gaz avait explosé et un incendie s’est ensuite déclaré. Les pompiers sont parvenus à maîtriser le sinistre mais les dégâts sont très importants.
Les flammes ont complètement détruit le hangar en bois et des anciens objets abandonnés. Les deux victimes qui sont âgées de 69 et 70 ans ont été évacuées aux urgences de l’hôpital Okbi de Guelma. Elles présentaient des brûlures du 1er et du 2e degré plus ou moins étendues, indique une source hospitalière.

Par ailleurs, Le communiqué de la Protection civile n’a pas précisé si les ovins étaient à l’intérieur du hangar au moment de l’incendie.

Noureddine Guergour

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
12 queries in 0,185 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5