Guelma : deux morts et deux blessés dans un accident de la circulation

Guelma : deux morts et deux blessés dans un accident de la circulation

Deux personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de lundi à mardi dans la commune de Nechmaya (20 km au nord de Guelma), a-t-on appris mardi de la cellule de communication de la Protection civile.

L’accident s’est produit lorsque deux véhicules touristiques sont entrés en collision, a précisé la même source, détaillant qu’une des victimes, âgée de 28 ans, est décédée sur place, sur le tronçon routier de la route nationale (RN) n°21, reliant Guelma à Annaba, à hauteur du village Souida.

Cet accident a également engendré deux (2) blessés (deux hommes), âgés de 26 et 27 ans dont un dans un état critique, ont encore détaillé les services de la Protection civile, précisant que le victimes ont été transférées sur l’hôpital Hakim Okbi.

La cellule de communication de la Protection civile a souligné que cet accident mortel constitue le deuxième du genre dans la wilaya de Guelma, depuis le début du mois de ramadhan.

Le premier accident mortel a eu lieu le premier jour du mois sacré dans la commune d’Ain Ben Beida, située à 60 km à l’Est du chef lieu de wilaya, où une personne âgée de 38 ans a péri et trois autres ont été blessées.

APS