Guelma : 3 morts et 4 blessés dans la collision survenue à Nechmaya (nouveau bilan)

Guelma : 3 morts et 4 blessés dans la collision survenue à Nechmaya (nouveau bilan)

Le nombre de tués dans la collision de deux camions survenue dimanche à l’entrée de la commune de Nechmaya (20 km au Nord de Guelma) s’est élevé à trois après que l’un des cinq blessés ait rendu l’âme à l’hôpital El Hakim Okbi, apprend-on de source médicale.

La troisième victime est décédée des suites de ses graves blessures en dépit des efforts consentis par le staff médical du service des urgences de l’hôpital, précise-t-on de même source.

L’accident s’était produit dimanche vers 10h00 sur la RN 21 entre Guelma et Annaba causant la mort sur place de deux travailleurs âgés de 32 et 34 ans qui exécutaient des travaux d’entretien d’une barrière de sécurité.

Selon la même source, un des blessés, dans un état critique, a été évacué au centre hospitalo-universitaire d’Annaba, tandis que deux autres personnes demeurent sous observation médicale à l’hôpital El Hakim Okbi.

Un défaut dans le système de freinage dans l’un des deux camions qui transportaient du granulat et roulait dans le même sens serait à l’origine de l’accident, affirme une source sécuritaire.

L’un des camions a pris feu et a été totalement calciné.