Le jeune milieu de terrain algérien de Wolverhampton, Adlane Guedioura, a retrouvé les terrains, hier, à l’occasion de la 35e journée de Premier League.
Effacé du onze de départ par l’entraîneur irlandais Mick Mc Carthy, le jeune milieu de terrain algérien de Wolverhampton, Adlane Guedioura, a retrouvé les terrains, hier, à l’occasion de la 35e journée de Premier League. Mis sur le banc ce samedi face à Fulham, Guedioura, qui ne joue plus comme titulaire depuis maintenant un mois, a été incorporé en cours de jeu à la place de David Edwards.
Entré à la 70’, il a pris part aux vingt dernières minutes de ce match qui s’est soldé sur un score de parité zéro partout. Grâce à ce point ramené du Craven Cottage Stadium, Wolverhampton, qui compte six longueurs d’avance sur le premier relégable, Hull City, est sur le point d’assurer son maintien.
Auteur d’une belle entrée en matière dans ce duel d’hier, Guedioura, qui devrait être, sauf rebondissement de dernière minute, retenu parmi le groupe convoqué par Saâdane pour le prochain stage de préparation de l’EN prévu à Crans-Montana, en Suisse, le 13 mai prochain, s’est bien comporté en s’appliquant à bien couvrir son périmètre de jeu.