Guedioura et Nottingham ne gagnent plus

Guedioura et Nottingham ne gagnent plus

Un mois après avoir disputé les Play Off, en fin de saison, la formation de Nottingham Forest continue sa descente au classement, puisque, désormais, elle pointe au 8e rang, avec un point de retard de la sixième et dernière place qualificative à cette consécration qui opposera les clubs qui se sont classés entre la 3e et 6e places du classement général, afin de désigner le troisième promu en Premier League.

Les Reds ont, en effet, concédé, avant-hier soir, une nouvelle défaite sur la pelouse de Middlesbrough (1-0). Adlène Guedioura, titulaire, n’a pas eu un rendement brillant au cours de cette partie et a dû être remplacé à la 58’ par son entraîneur.

Cela fait maintenant un mois que Nottingham Forest n’a plus gagné en Championship.

Braga prépare une offre à Nabil Ghilas

L’une des révélations cette saison dans le championnat portugais, en l’occurrence Nabil Ghilas, attise fortement les convoitises depuis quelques semaines. Il ne se passe pas un jour sans que la presse lusitanienne n’évoque un nouveau club sur les rangs du néo-international. Hier encore, le site spécialisé, A Bola, révélait le grand intérêt du Sporting Braga qui voudrait doubler le Sporting Lisbonne et lui chiper le joueur. Ledit site souligne surtout que les dirigeants de Braga auraient déjà préparé une alléchante offre qu’ils envisagent transmettre ces jours-ci à leurs homologues de Moreirense pour racheter son contrat. Le joueur aura droit aussi à plusieurs avantages, notamment financières, pour le convaincre d’opter pour sa formation.

Ghezzal et Bari reviennent avec un point de Modène

La formation de Bari a ramené, avant-hier soir, un bon match nul de son déplacement qui l’a mené sur la pelouse de Modène, à l’occasion de la 37e journée de Serie B. Abdelkader Ghezzal, titulaire, a réalisé un bon match, dans l’ensemble, avant de céder sa place dans les dernières minutes du jeu. Après avoir assuré son maintien, Bari n’a plus rien à espérer en cette fin de saison.

De retour de Paris

Bouazza reprend l’entraînement avec Santander

Absent aux entraînements de son équipe, le Racing Santander, durant plusieurs jours, Hameur Bouazza a repris du service, avant-hier, avec le reste de ses coéquipiers, au centre d’entraînement du club. Le joueur, qui se trouvait en France, plus précisément à Paris lors des derniers jours pour régler des affaires personnelles, avait eu l’accord de ses dirigeants. Désormais de retour, Hameur Bouazza, qui n’entre pas dans les plans du coach du Racing, veut, toutefois, rattraper le temps perdu et montrer à son entraîneur qu’il peut être la solution aux mauvais résultats qu’enregistre le club depuis plusieurs semaines. Santander aura deux matchs très compliqués, à disputer face au Villareal et le FC Barcelone B.

Kerkar n’a pas joué face à Cardiff

L’attaquant de Charlton, Salim Kerkar, continue à chauffer le banc des remplaçants de son équipe, en Championship. En effet, l’ancien pensionnaire des Glasgow Rangers n’a pas été utilisé de nouveau, avant-hier soir, lors du choc face au leader du classement, Cardiff City. Un match qui s’est soldé par un score vierge.

Belaïli : «Des clubs espagnols, français et allemands me veulent»

Dans une interview qu’il a accordée hier à l’Agence Press Service (APS), l’attaquant algérien de l’ES Tunis, Youssef Belaïli, a révélé que plusieurs clubs européens s’intéressent à lui, tout en assurant que sa préoccupation va pour son club. Il n’a pas manqué une nouvelle fois d’afficher son souhait d’intégrer les rangs de l’EN prochainement. «Des clubs espagnols, français et allemands veulent s’attacher mes services, mais je ne veux pas brûler les étapes. Je suis encore jeune,et j’ai tout à apprendre. J’espère aussi taper dans l’œil du coach national, en vu des prochaines échéances.»