Il devrait commencer la partie contre la Tanzanie
Dans son duel disputé mardi soir à domicile, Wolverhampton, l’équipe d’Adlane Guedioura, a dû attendre les derniers moments des prolongations pour assurer son passage au prochain tour de la Coupe de la Ligue anglaise (Carling Cup) face à la formation de seconde division anglaise, Southend.
Les poulains du coach irlandais Mick Mc Carthy, qui a aligné une équipe composée dans sa majorité de joueurs remplaçants, se sont imposés, non sans trop jouer avec les nerfs de leurs fans, sur le score de deux buts à un. Nenad Milijas (27′ sur penalty) et Richard Stearman (120’) ont été les buteurs des Wolves dans ce match, alors que Craig Easton (80’) a inscrit le but de Southend.
Il a confirmé la prestation d’Everton
Après sa belle prestation sortie contre Everton samedi passé, Adlane Guedioura, l’international algérien de Wolverhampton, a été en toute logique aligné d’entrée avant-hier en Coupe de la Ligue anglaise (Carling Cup) contre Southend. Assez efficace dans la récupération, Guedioura, qui a joué toute la rencontre, est à créditer d’une production correcte. Prêt physiquement, il est allé au bout des 120 minutes.
Il devrait commencer la partie contre la Tanzanie
Cette superbe forme affichée par le milieu de terrain international algérien de Wolverhampton, Adlane Guedioura, vient à coup sûr rassurer l’entraîneur national Rabah Saâdane.
Ce dernier, soucieux de pallier la défection de Medhi Lacen, non retenu pour cette prochaine rencontre face à la Tanzanie comptant pour les éliminatoires CAN-2012, devrait certainement faire appel au sociétaire des Wolves, Guedioura, qui affiche une très bonne santé avec à la clé deux productions assez remarquables et encourageantes.