Guedioura a joué une mi-temps

Guedioura a joué une mi-temps

Nottingham Forest s’est inclinée hier après-midi à l’extérieur face à Watford sur le score de deux buts à zéro. Laissé sur le banc dans ce match, le milieu de terrain algérien de Nottingham, Adlène Guedioura, a effectué son entrée en jeu à la mi-temps.

Jorge Casquilha (Ent- Moreirense) : «Ghilas a montré qu’il est un attaquant de valeur»

Si pour son club cela va très mal, ce n’est pas du tout le cas pour ses performances individuelles. Nabil Ghilas, l’attaquant de Moreirense, s’est mis en évidence cette saison malgré la peu reluisante dernière place au classement qu’occupe son club en championnat de Portugal. Auteur de neuf buts cette année, Ghilas, qui avait inscrit un doublé contre l’Académica de Rafik Halliche, a forcé l’admiration de son entraîneur, Jorge Casquilha, qui a été derrière son éclosion. «Ghilas a montré qu’il valait bien mieux qu’on le pensait. Il est en grande forme, et il a montré qu’il possède de la valeur et une force de caractère remarquable» déclare son entraîneur qu’on avait interpellé à propos des contacts reçus par Nabil de la part de l’OM, Lille et Saint-Etienne.

«En Algérie, il y a 40 millions de sélectionneurs»

Adlène Guedioura dans une déclaration faite au site internat de la chaine BBC, est revenu sur la participation de l’Algérie lors de la prochaine CAN. Interrogé à propos des chances de l’EN, Guedioura estime qu’il aspire à réaliser une bonne Coupe d’Afrique, il a toutefois bien voulu donner son avis sur les supporteurs algériens et leur enthousiasme pour la sélection : «Dans mon pays, il y a 40 millions d’entraineur où chacun d’entre eux a sa propre vision du football. C’est pour vous dire qu’on a un public connaisseur. On a envie de lui procurer de la joie et rendre nos fans heureux comme l’ont fait les anciens lors de la CAN 2010 et lors du fameux match d’Oum Dourman.»

—————————————-

Ghoulam sera supervisé face à Marseille

L’AS Saint-Etienne se rendra ce dimanche au Vélodrome pour affronter l’OM dans un duel de titans qui opposera deux équipes du haut du tableau. Faouzi Ghoulam, qui multiplie les performances avec son équipe, devrait être reconduit sur le couloir gauche. Suivi par des clubs italiens et anglais, l’Algérien devrait être supervisé, ce soir contre Marseille, par des émissaires envoyés par Parme, Udinese et West Ham. Sélectionné pour la prochaine CAN, Faouzi évoluera aussi sous les yeux de l’un des adjoints de Vahid Halilhodzic, dépêché pour suivre ce match au sommet.