Groupe PSA : Une Peugeot 208 GTI électrique ? Plus que possible

mercredi 11 juillet 2018 à 1:21
Source de l'article : Autoalgerie.com

La nouvelle génération de la Peugeot 208, connue sous le nom de code P21, est déjà prête et pourrait même disposer d’une version GTI… électrique.

Profitant de la rencontre avec Jean-Christophe Quémard, Directeur Afrique et Moyen-Orient du groupe PSA, la question de l’arrivée de la nouvelle génération de la Peugeot 208 a été abordée, d’autant plus que c’est l’un des modèles prévus pour être assemblée au sein de l’usine Peugeot Citroën Production Algérie.

Ainsi et à notre question sur la date de présentation de cette nouvelle mouture ainsi que l’éventuelle arrivée de la GTI en électrique, notre interlocuteur s’est contenté de dire « que la nouvelle 208 est à tomber, elle est magnifique. Pour ce qui est de l’électrique, vous connaissez très bien ce qu’il en est des nouvelles normes imposées auxquelles il faut répondre »…Une manière diplomatique de le reconnaître pourrions-nous dire mais qui va dans le sens des déclarations Jean-Philippe Imparato, patron de la marque Peugeot, aux anglais d’Autoexpress et laissant entendre qu’une version électrique de la future 208 GTI pourrait-être proposée, développée à partir de la plateforme e-CMP.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,246 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5