Groupe PSA : Nouveau directeur produit chez DS Automobiles

jeudi 18 octobre 2018 à 21:39
Source de l'article : Autoalgerie.com

DS Automobiles annonce la nomination de Marion David en tant que directrice du produit en remplacement d’Eric Apode, ce dernier rejoint la direction Inde Pacifique du Groupe PSA.

A cette occasion, Yves Bonnefont, Directeur Général de DS Automobiles, a déclaré : « Je tiens à remercier et à féliciter Eric Apode pour sa contribution remarquable à la création de la marque DS. Sous son leadership, les équipes produits DS ont défini la stratégie de la nouvelle génération des prochaines DS et ont donné naissance à des véhicules exceptionnels, les deux premiers, DS 7 Crossback et DS 3 Crossback, faisant déjà la fierté de nos clients. Je suis très heureux d’accueillir Marion David au sein de l’équipe de Direction de DS Automobiles. »

Eric Apode était depuis Juin 2014 Senior Vice President de la Marque DS, en charge du Produit, du Business Development et de la Rentabilité.

Pendant 15 ans au sein du département du Produit de la Marque Peugeot, Marion David a joué un rôle majeur dans le développement et le succès de la gamme actuelle. Jusqu’à présent en poste au sein de PSA Retail, elle a notamment établi et lancé avec succès le DS Store de Boulogne Billancourt.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,247 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5