Le groupe Cevital soutiens Mourad Bouzidi condamné à 3 mois de prison

lundi 15 janvier 2018 à 8:08
Source de l'article : Algerie360.com

Mourad Bouzidi, concitoyen algérien, patriote courageux et intègre ; Porte-parole de la coordination nationale des comités de soutien aux travailleurs de Cevital et aux investissements économiques ; fervent défenseur de l’état de droit et de la justice sociale ; a été condamné à 3 mois de prison avec sursis et 20 000 dinars d’amende dans le procès en diffamation intenté contre lui par le Directeur général du port de Bejaia.

Il lui a été reproché d’avoir dénoncé les agissements du Directeur général du port de Bejaia, qui bloque illégalement et ce depuis plusieurs mois l’accostage des navires et le déchargement des équipements du projet de trituration de graines oléagineuses du groupe Cevital. Agissements qui vont à l’encontre de l’intérêt national et du développement économique de notre pays car en effet des milliers de nos concitoyens attendent toujours une issue favorable pour enfin pouvoir travailler librement, subvenir aux besoins de leur familles et vivre décemment.

Les 18000 collaborateurs et la direction du groupe Cevital adressent des remerciements chaleureux à Mourad Bouzidi pour son engagement et son exemplarité en dénonçant une injustice flagrante qui au-delà des intérêts du groupe Cevital porte préjudice à des milliers de familles Algériennes.

Nous apportons à Mourad Bouzidi ainsi qu’à toute sa famille, notre soutien total et indéfectible.

Aujourd’hui, il est de la responsabilité de chaque algérien de dénoncer ces abus de pouvoir et de soutenir notre concitoyen Mourad Bouzidi.

Il relève de notre conscience collective de s’indigner contre l’injustice subie par notre concitoyen Mourad Bouzidi car elle pourrait toucher chacun d’entre nous.

Soutenir Mourad Bouzidi, c’est défendre l’Etat de droit et nos institutions. Soutenir Mourad Bouzidi, c’est défendre une Algérie juste qui protège chaque citoyen.

Mourad Bouzidi a fait appel et nous avons pleine confiance dans la justice de notre pays pour le rétablir dans son droit.

Issad Rebrab

Président du Conseil d’Administration

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 0,228 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5