Grave accident de la route à Ouargla,7 morts et 14 blessés dans une collision…

Grave accident de la route à Ouargla,7 morts et 14 blessés dans une collision…

Les unités de la Protection civile sont intervenues suite à un accident de la route survenu avant-hier à l’aube dans la wilaya de Ouargla. Cet accident a causé la mort de 7 personnes et des blessures à 14 autres. Les mêmes services ont indiqué que l’accident est survenu sur la RN° 3 reliant la ville d’In Amenas (Illizi) à Hassi Messaoud (Ouargla).

La plupart des victimes à bord du véhicule qui a été totalement détruit ont été évacuées vers les urgences médico-chirurgicales. Les urgentistes ont souligné que parmi les 14 blessés, certains sont dans un état grave. Les éléments de la gendarmerie nationale ont ouvert une enquête.

…et 7 décès et 25 blessés à Relizane

Un grave accident de la circulation survenu hier à 14 h 30 sur la RN°4 reliant Relizane à Yellel à l’ouest du pays a fait 7 morts et 25 blessés. Cet accident est survenu au lieu dit Boukerorasse, un axe routier connu pour être un point noir de la circulation.

L’accident est dû à une collision entre un autobus, un camion semi-remorque et deux véhicules légers. La plupart des blessés, dans état grave, ont été évacués vers le CHU d’Oran, alors que les personnes décédées ont été évacuées à la morgue de l’EPH de Relizane. Les éléments de la gendarmerie ont ouvert une enquête afin d’élucider les circonstances exactes de ce drame.

Sidi Bel Abbès

Un suicide et une tentative de suicide en une soirée

Un nouveau marié de 31 ans, natif de la commune de Ras El Ma, a tenté de se suicider samedi en ingurgitant de l’esprit de sel (acide chlorhydrique), a-t-on appris de sources hospitalières. La victime a été secourue à temps par l’équipe médicale et se trouve au service de réanimation du CHU Docteur-Hassani de Sidi Bel Abbès.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité. Par ailleurs, un homme âgé de 39 ans s’est donné la mort en se jetant du cinquième étage de la cité «Les Palmiers» à la sortie nord de la ville de Sidi Bel Abbès. Le défunt qui a été admis aux UMC de l’hôpital de la ville dans la soirée de samedi est malheureusement décédé ce dimanche au service de réanimation.

D. S