Gourcuff: «Je sais que si j’échoue, le président m’indiquera la porte de sortie»

Gourcuff: «Je sais que si j’échoue, le président m’indiquera la porte de sortie»
gourcuff-je-sais-que-si-jechoue-le-president-mindiquera-la-porte-de-sortie.jpg

Gourcuff assure qu’il sait où il met les pieds et la pression qui l’attend :

«J’ai signé un contrat d’objectifs et je sais que si j’échoue, le président pourra me dire que c’est terminé pour moi. Il n’y a pas de souci à ça. Moi, j’ai envie de relever ce défi et faire progresser encore plus cette sélection nationale. Je n’étais pas à la recherche d’un contrat. C’est surtout un challenge à relever dont j’avais le plus besoin.»



«Je viens surtout développer le football algérien et c’est pour cela que j’ai voulu prendre aussi les A’ et apporter ma contribution à la DTN»

«Il faut que vous sachiez que mon rôle avec l’Algérie ne se résumera pas uniquement à l’Equipe nationale première. Je viens surtout pour développer le football algérien. L’Algérie dispose de beaucoup de bons joueurs, mais à mon avis, on doit surtout se baser sur les locaux. C’était important pour moi de prendre en main l’équipe A’. Comme ça, j’aurai un œil averti sur le potentiel des joueurs locaux. Aussi, je compte participer à la DTN, afin de faire grandir le foot local et aider la FAF à atteindre ses objectifs.»