Goodwood « Festival of Speed 2018’ » : Les Alfa Romeo d’hier et d’aujourd’hui entreront en scène

mercredi 11 juillet 2018 à 1:20
Source de l'article : Autoalgerie.com

Du 12 au 15 juillet, le comté anglais du West Sussex accueille la 25ème édition du « Goodwood Festival of Speed », l’un des plus prestigieux événements du sport automobile au monde et Alfa Romeo compte y présentera quelques-unes de ses plus précieux modèles historiques ainsi que ceux de la gamme actuelle

Le Festival of Speed de Goodwood accueille cette année pour sa 25ème édition plus de 600 voitures et motos retraçant les plus belles pages de l’histoire automobile et des motocycles. FCA Heritage, le département en charge de la promotion du patrimoine historique des marques italiennes du groupe, se devait donc d’être présent à cet événement. Seront ainsi présentes deux joyaux issus de ses collections : la 1750 GT Am et la 1900 Sport Spider. Ces modèles proviennent du Museo Storico Alfa Romeo d’Arese.

Le Festival marquera également les débuts au Royaume Uni du SUV le plus rapide de sa catégorie, l’Alfa Romeo Quadrifoglio, en version conduite à droite. Outre le nouveau Stelvio Quadrifoglio, les passionnés vont pouvoir également admirer sur le stand Alfa Romeo les meilleures versions de la gamme mais aussi le show-car C37 Alfa Romeo Sauber F1 Team, monoplace qui participe au Championnat du Monde de F1, marquant ainsi le retour d’Alfa Romeo à la compétition.

De plus seront également exposées deux séries limitées disponibles en région EMEA à 108 exemplaires, rappelant ainsi que la marque vient de fêter ses 108 ans le 24 juin dernier. Il s’agit des Giulia et Stelvio Quadrifoglio « NRING » qui célèbrent les records obtenus par ces deux versions sur le célèbre circuit allemand .

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,258 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5