Les SUV Haval H 2 et H 6 sport ont été de la partie au dernier Salon international de l’automobile d’Alger. Ces deux produits confortent la marque Great Wall, détenue par GMS (German Motors Service)..
Le concessionnaire GMS a énormément communiqué sur ces deux nouveautés, que sont le Haval H 2 et son congénère sport H 6. Ces deux véhicules viennent conforter la marque Great Wall qui signe un succès certain en Algérie.
Le Great Wall Haval H 2 est un SUV qui couve un moteur essence 1.5 l de 105 Ch, couplé à une boite de vitesses manuelle de 6 rapports. Son prix annoncé est de l’ordre de 2200.000 DA. Le Haval H 6 Sports est quant à lui équipé d’un bloc diesel 2.0l qu’animent 150 Ch. La mécanique est associée à une boite de vitesses manuelle de 5 rapports. Il est au prix de 2750.000 DA. Ces deux produits de la marque chinoise Great Wall ambitionnent de mordre sérieusement dans le segment des SUV dans notre pays, surtout qu’ils mettent en avant un rapport qualité /prix à l’avantage indéniable. «Le Haval H2 et H6 Sport se veulent de véritables alternatives sur le marché local des SUV, ils sont bien équipés avec la présence de certains équipements tels que les jantes en alliage 17 et 18 pouces, les feux de jour à LED, la sellerie cuir, le Bluetooth, le régulateur de vitesse et bien d’autres», explique-t-on. Ces chinois qui viennent jouer dans la cour des grands ne lésinent pas sur la sécurité et sont dotés de tous les éléments capables de leur conférer une sécurité d’ un niveau d’exigence auquel les plus grands de la même catégorie nous ont habitués, tels que les airbags frontaux, latéraux et rideaux, ESP, les détecteurs d’obstacles, le TPMS, l’ouverture des portes en cas d’accident…Sur la liste de ces équipements de haute technologie figurent le Keyless Entry System, les repose-tête actifs, le système Push To Start qui souligne le confort axé sur la performance et le raffinement de ces deux SUV. A la faveur du tout dernier Salon international de l’automobile d’Alger, GMS a exposé une large gamme de véhicules de marque Great Wall, tels le Voleex C30, le M4, le Haval H2, le Haval H6, le Wingle S/C 4X2, le Wingle D/C 4X2, et le Wingle D/C 4X2 Upgrade. Ces modèles ont tous bénéficié de remises allant de 20.000 DA à 50.000 DA.